Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :


Aucune perturbation sur le réseau.


Arrêt provisoire de la ligne T1 🚧🚧

 

 

Le réseau Casatramway opéré par RATP Dev sera interrompu pour une période de trois semaines, du 24 juillet au 14 août 2022. Les 12 stations entre Hay Mohammadi et Avenue Hassan II ne seront pas desservies. 

Cette interruption est due aux travaux de liaison des lignes T3 et T4 à la ligne T1. Plusieurs perturbations sont à prévoir sur le réseau de tramway.

Afin de permettre à nos voyageurs de toujours voyager sereinement sur le réseau, plusieurs plan de communication et d'information seront mis en place sur le réseau. De plus, plusieurs parcours alternatifs seront mis en place pour permettre aux Casablancais de toujours avoir un moyen de déplacement. 

Cette interruption est nécessaire pour permettre le développement de la ville de Casablanca et pour répondre aux exigences et aux attentes évolutives en termes de mobilité. Les travaux de liaison des lignes T3 et T4 à la ligne T1 aideront à améliorer le service de transport en commun de Casablanca et à offrir des solutions de mobilité plus durables et plus efficaces pour les voyageurs de la ville.

Informations sur l'arrêt provisoire de la ligne T1
Retour en haut de page