Back to school ??️

Campagnes
Campagne Carte étudiant

Casatramway au cœur du monde des étudiants.

La rentrée scolaire et académique 2022 est une période très importante pour les casablancais surtout les usagers du tramway de Casablanca. 

Et afin d'accompagner les étudiants pendant cette période de rentrée, Casatramway opéré par RATP Dev Casablanca a décidé de lancer le pack « Back To School » qui met en avant la carte d'abonnement tramway étudiant

Cet abonnement tram qui permet l'accès à toutes les lignes casatramway en service du transports en commun en site propre de la ville de casablanca

L'objectif est de fidéliser nos clients voyageurs existants et de prospecter de nouveaux clients pendant une durée de 2 mois.

Cette action s'est déroulée en deux phases :

Phase 1: La caravane caravane étudiante

Casa tram a déployé un stand mobile dans plusieurs stations du réseau pendant le premier mois. Nous avons incité les usagers étudiant à souscrire à un abonnement. Les différents étudiants ont se sont inscrit ont permis de collecter des informations pour la phase

Phase 2: L'engagement

Nous avons installé un stand au sein de la faculté de Médecine de Casablanca pendant 2 semaines. Les étudiants pouvaient ainsi recharger leur carte directement sur place et bénéficier de toutes les informations nécessaires sur l'abonnement tramway étudiant. Cette phase a également été l'occasion d'attirer de nouveaux clients pour la création d'abonnement étudiant tramway.

Cette initiative a été un véritable succès. En effet, nous avons constaté une augmentation marquante des souscriptions à l'abonnement tramway étudiant pendant la période de rentrée. Nous avons également constaté une forte adhésion des étudiants à notre offre grâce au processus d'abonnement tramway étudiant qui était facile et un rechargement rapide de leur carte.

Au-delà de l'aspect commercial, cette opération a également permis de renforcer notre engagement auprès de la communauté étudiante. Nous avons ainsi été en mesure de répondre aux besoins spécifiques des étudiants et de leur offrir un service adapté à leur mode de vie.

En conclusion, la campagne de promotion de la carte étudiant à travers le pack « Back To School » a été une réussite. 

Elle a permis de renforcer notre présence auprès de la communauté étudiante de la capitale économique, de fidéliser nos clients existants et d'attirer de nouveaux clients. 

Nous sommes fiers d'avoir été en mesure de répondre aux besoins des étudiants et de leur offrir un service adapté à leurs besoins. 

Nous espérons continuer à travailler la communauté étudiante et dans l'ensemble pour tous les habitants de Casablanca afin de leur offrir des services de qualité dans l'avenir avec le lancement prévu du lignes busway de casablanca et nouvelles lignes tramway qui seront mise en service prochainement.

Vous voulez en savoir plus sur notre abonnement étudiant et les autres types d'abonnement ? 

Consultez notre page dédiée