Retrouvez toutes les réponses à vos questions pratiques
Contacter notre service client : 05 22 99 83 83 , via notre page de contact ou rendez vous à l'une de nos agence.
Rendez-vous à l’une de nos agences commerciales pour remplir votre formulaire d’abonnement. La carte d’abonnement vous sera remise sur place.
Cliquez pour obtenir plus d'informations sur la procédure de création d'abonnement !
Vous pouvez obtenir votre ticket unitaire au niveau des distributeurs automatiques en stations et aussi chez nos points de vente agences commerciales et revendeurs agréés
Pour connaître les points de vente proche de chez vous, consultez la page "Points de vente".
Rechargez votre carte en ligne sur notre E-boutique, les distributeurs automatiques en stations, les agences commerciales et chez les dépositaires (revendeurs agréés).
En cas de perturbations sur le réseau Casatramway et Casabusway, vous pouvez rester informé:
- En vous abonnant aux alertes info trafic par mail,
- En consultant notre site internet à la rubrique info trafic & perturbation ,
- Via l'application mobile Casatramway, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store
- Ou en vous adressant à notre service client au 05 22 99 83 83
Déposez votre réclamation, suggestion ou demande d'informations via plusieurs canaux:
Remplissez notre formulaire de contact
Appelez le centre de service client au 05 22 99 83 83
Par email : infos.voyageurs@ratpdev.com
Dans nos agences commerciales et maisons de mobilité
Nos réseaux sociaux
A ce jour, l'ensemble des stations et maisons de mobilité du réseau Casatramway sont accessibles aux personnes à mobilités réduite.
De plus des places réservées aux personnes à mobilité réduites sont disponible dans toutes les rames du tramway. Celles-ci sont signalées à l'intérieur des véhicules par des adhésifs "places réservées".
En cas de questions, merci de contacter notre service client.
En cas de perte de votre carte d'abonnement, rendez vous dans l'agence la plus procheet faite une simple opposition et votre carte sera remplacée avec les abonnement et tickets qu'elle contenait. Les frais de restitution de la carte d’abonnement sont de 15 dhs.